Hééé coucou toi !

S’il y a bien une chose que tu dois savoir c’est que dans la vie je ne suis pas patiente et j’ai la délicatesse d’une baleine s’échouant sur la plage de Malo les Bains… Globalement quoi, histoire que tu re-situes le contexte… Du coup le vernis même si j’ai une bonne grosse collection et bien je n’en mets pas souvent tu vois. Mais quand j’en mets c’est la JPO de la flemme, j’en viens presque à poser un RTT pour mon vernis et une fois posé tout devient un prétexte à ne rien faire.

giphyJe viens de poser mon vernis je ne vais pas non plus faire à manger….

Aujourd’hui je te parle trio de vernis So mini de chez Beautélive que j’ai reçu pour test, à peine reçu mon paquet je me suis empressée de tester ces petites beautés ! Le trio comprend trois (élémentaire ma chère !) vernis au format tout mini. Bingo trois produits pour le prix d’un : moi contente !

Beautélive, c’est quoi ?

J’ai déjà présenté la marque dans un précédent article donc on recycle et on clique pour en savoir plus. Du coup entrons tout de suite dans le vif du sujet et parlons manucure voulez-vous ?

Trio de mini vernis So mini Beautélive

La première chose à savoir sur ces vernis c’est qu’ils sont formulés 8 free (sans parabene, sans colophane, sans toluène, sans dibutyl phthalate, sans résine formaldehyde, sans formaldehyde, sans camphre et sans xylène). Bon clairement je n’y connais fichtrement rien mais j’ai vaguement entendu parler de vernis X Free et je sais par la soeur de la grand-mère de sa tante issue de son cousin germain que c’est bien tu vois…

Le format est de 6 ml contre 10 ml pour leur version full size et franchement : moi le format mini ça ne me dérange pas ! Dis moi la vérité, combien de tes vernis sèchent ou deviennent pâteux en deux temps trois mouvements ? Tous on est d’accord, merci, au revoir !

J’ai reçu trois teintes très harmonieuses (camaïeu de couleurs toussa toussa) que j’adore et que je peux porter en toutes saisons !

La teinte 8 – Lie de vin (à gauche sur la photo) est un prune laqué intense. Pour le commun des mortels il sera parfait pour les saisons fraîches, pour moi la nana badass que je suis, il est parfait pour toutes les saisons. Je porte des couleurs qui flouchent en hiver même si je veux ! Son rendu avec une couche est correct mais moi je suis une dingue et j’en applique deux, et ouais je suis comme ça…

La teinte 5 – Groseille (au centre sur la photo) est un rouge vif chaud aux sous tons orangés. Lui je l’utilise dès que je ne sais pas quelle couleur mettre, le rendu sera canon peu importe la saison et ma tenue. En plus viens là que je me prends pour une pinup sortie des années 50 dès que je le porte (mais ça c’est dû à mon teint pâloche comme un doliprane). Sur les peaux hâlées il aura un petit effet néon « je reviens de 2 mois à Saint-Bart’ voyez… ».  Sa pigmentation est juste incroyable et je pouvais tout à fait me contenter d’une seule couche !

Revue trio de vernis Beautélive

La teinte 3 – Rose pâle (à droite sur la photo) est comme son nom l’indique un rose pâle bébé au fini presque poudré. Et lui quand je l’applique je me vois petit rat de l’opéra. Une fois posé il est soublaïme ma chérie mais merci les 4 couches obligatoires pour avoir une rendu homogène ! Et oui avec une couche c’est la cata (couleur claire oblige), deux couches c’est mieux mais il reste des traces qui donnent un effet vraiment peu net. Personnellement cela ne me dérange pas car j’aime beaucoup l’effet « gel » sur les ongles mais cela multiplie le temps de séchage malgré un sèche-vite.

Bon clairement la tenue ne va pas t’éblouir mais chez moi c’est 2 à 3 jours et encore ça relève du miracle mais je n’y peux rien si le vernis a directement envie de se faire la malle !

Mini vernis à ongles So mini 6ml – Je suis vernis | Beautélive (2,50 € le vernis de 6 ml)

Voilà j’espère que ça t’a plu, que tu reviendras et que tu me diras ce que tu en penses ! On se quitte en musique (tu commences à avoir l’habitude…) avec Cool Kids d’Echosmith mais clairement je n’avais pas encore vu le clip… Et bien laisse moi te dire que le groupe d’ados californiens après ça je l’aime un peu moins… (Sérieusement ils ont l’autorisation de leurs parents ?!)