Ma peau et moi, on n’est pas super copine, vous voyez ? D’une part, j’ai une tendance à faire de l’eczéma. D’autre part, je l’ai longtemps délaissé niveau soin et elle me le fait payer.

Comme vous, je fouille sur le net, à la recherche d’un remède miracle et surtout du produit magique. Ainsi, j’opte pour les marques “classiques” telles que Nivea, Mixa, etc. Je ne dis pas que je n’en suis pas satisfaite, car je mentirais un peu ou je serais sado de continuer de les acheter depuis plus de 5 ans ! Mais récemment, j’ai découvert un site qui regroupe de nombreuses marques qui vont réellement aider notre peau.

Aujourd’hui, après un bon mois de test de l’un des produits du site, je viens vous présenter, vous l’aurez compris, le site, mais aussi le produit d’amour !

Soopurlogo

Soopur, vous connaissez ?

Ce qu’il faut savoir de Soopur, c’est un site qui va réunir des produits de parapharmacie. Mais pas que, il va aussi nous permettre de bénéficier de nombreux conseils d’experts personnalisés sur le soin et la santé de notre peau.
On retrouve toute sorte de gammes, telles que des soins du corps, des produits solaires, l’hygiène, pour les bébés, l’anti-âge, etc…
Pour ce qui est des marques, vous pouvez découvrir : Uriage, Avene, Dermatoline Cosmetic, Rogé Cavaillès, Vichy, La Roche-Posay, etc. Ainsi que de nombreuses plus “inconnus” du grand public.

Uriagelogo

Je découvre Uriage !

Comme je vous le disais plus haut, j’ai pu tester un produit du site. J’ai donc découvert un produit de la marque Uriage. Ainsi, avant de vous parler de ce produit, j’avais envie de vous présenter cette marque, que je ne connaissais pas il y a encore 2 mois.
Uriage, est une marque qui répond principalement aux besoins des peaux sensibles. Depuis 1992, elle innove et nous propose de nombreux produits adaptés à notre type de peau. Internationalement connue, la marque au cœur des Alpes, se situe dans un cadre verdoyant préservé de toute pollution et bénéficiant d’un climat agréable peu importe la saison. L’avantage ? Pouvoir bénéficier des bienfaits de son Eau Thermale.

Comme elle le dit, la marque se veut pour tous, “Quotidien ou saisonnier, hydratant, réparateur ou anti-âge, chaque produit restitue l’intégralité des bienfaits exceptionnels de l’Eau d’Uriage, à chaque âge de la vie et quel que soit le problème de peau”.

Le petit plus ?

Le nouveau Bariéderm Cica-crème est une innovation propre au laboratoire Uriage sans aucun équivalent sur le marché. Ça fait un peu rêver non ?

Soopur

Uriage – Crème d’eau légère

Il est l’heure de vous présenter le produit que j’ai testé. J’ai donc eu la chance de recevoir la crème d’eau légère (40ml).
Vous le savez, pour parler des caractéristiques du produit, je ne suis pas une pro. Je préfère donc vous donner directement les phrases de la marque et vous expliquer si je valide hahaha.

Ainsi, “la crème d’eau légère Uriage peaux normales à mixte plonge la peau dans un « Bain thermal » qui lui procure une hydratation pendant 24 heures. La texture légère de cette crème fond délicieusement sur la peau et l’infuse de son complexe hydratant unique en trois temps pour régénérer et optimiser l’hydratation de l’épiderme, mais aussi restaurer l’effet barrière et ainsi limiter la déshydratation. Parfaitement hydratée, la peau s’éveille et s’assouplit. Le teint est éclatant et les traits sont comme repulpés.”

peau

Verdict ?

Je valide à 2000 % tous les effets vendus par la marque. Ma peau a retrouvé enfin un semblant de beauté. Voilà des semaines que je me battais contre la déshydratation. Il est vrai, que ma zone T était totalement desséchée et mes crèmes habituelles (qui semblait être fait pour empêcher ça), ne fonctionnaient plus comme avant. J’ai eu l’impression d’avoir une nouvelle peau. Chaque matin et soir, après avoir soigneusement nettoyé ma peau, je viens y déposer quelques noisettes sur mon visage et je laisse la magie opérer.

Je dirais, comme pratiquement tous les produits, le côté 24H n’est pas vraiment là, mais je pense que c’est normal.
Outre sa texture légère, c’est son odeur qui m’a fait chavirer. Vous savez l’odeur du Dop à la pêche ? Vous vous souvenez : “ne pique pas les yeux, évitent les nœuds” , eh bien, j’ai vraiment eu l’impression de retrouver cette odeur.

Pour le coup, je valide, le site, la marque et le produit ! Depuis, j’aime aller fouiner sur le site Soopur pour voir sur quels produits je pourrais craquer. Et au vu de tous les produits qu’il propose, le choix va être difficile.

Je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur ce site en cliquant juste ici, et vous pouvez aussi les retrouver sur les réseaux sociaux (liens juste en dessous).

Je vous abandonne, on est dimanche et ma peau à le droit à son moment de bien-être et beauté. Ce qui signifie, masque à l’argile et tutti quanti.
Belle fin de week-end et à très vite mes chats

Soopur

Soopur

SOOPUR
481, rue de Cagny
80090 Amiens
09 67 47 00 72 / contact@soopur.fr

Site internet | Facebook
Instagram | Twitter | Google +