Minceur, régime, gras, cellulite… Sympa comme introduction juste avant l’été non ?

Hello mes petits chats, aujourd’hui, je reviens vous parler de beauté, mais surtout de la marque Anaca 3 !

Il est vrai, qu’il est assez difficile de passer à côté de cette marque. Premièrement, parce qu’ils sont très présents sur les réseaux sociaux. Deuxièmement, parce qu’ils le sont tout autant à la télé ou dans les magazines.

Vous me connaissez, je suis une grande curieuse et une adepte aux tests. On va pas se mentir, quand on voit les gens en parler, ça donne envie d’essayer. C’est pourquoi, moi qui suis à la recherche continuellement d’un produit miracle qui facilitera ma perte de poids (j’explique plus bas) et mon ballonnement, j’ai contacté la marque mi avril !

gammeanaca3

Anaca 3, c’est qui ?

La marque se nomme « marque minceur” et propose une gamme variée et adaptée à tous.
Pour faire plus simple, comme d’habitude, voici quelques lignes de l’histoire de la marque : Anaca3 est une gamme de produits orientés exclusivement sur le segment de la minceur. Anaca3 s’efforce de répondre à l’ensemble des besoins liés à la minceur en mettant au point des formules adaptées. Fort de son savoir-faire et grâce aux retours et demandes de ses nombreux clients, Anaca3 a développé une gamme complète. L’ensemble des produits Anaca3 sont conçus et fabriqués exclusivement dans un laboratoire français. Composés de plantes, vitamines et minéraux, les compléments alimentaires Anaca3 allient simplicité, qualité et savoir-faire.”

anacapoids

Anaca 3 Perte de poids

Pour ma part, j’ai choisi le produit “Perte de poids” qui était plus en accord avec ce que je recherchais (je vous l’explique juste en dessous). J’ai longuement hésité avec d’autres produits, mais on m’a guidé grâce aux éléments que j’ai fournis. En effet, après avoir donné poids et taille, ainsi que mes mauvaises habitudes alimentaires, on m’a dit que “perte de poids” était le plus adapté à mes besoins.
Il a différents effets : perte de poids / Brûle graisse / Amincissement
Dans ce produit, c’est notamment le nopal, le cola et l’artichaut qui viennent aider a activer l’actif minceur.

anaca3

Pourquoi tester une marque minceur ?

La question et la remarque me sont souvent apparue depuis que j’en parle ou post sur les réseaux. Et je peux le comprendre. Toutefois, et je vais me la jouer un peu à la Noholita, ce n’est pas parce que je montre un corps “qui semble” bien parfait qu’il l’est réellement. De plus, même si j’ai conscience de ne pas être grosse, je peux assurer que je suis loin d’être maigre. Attention, je ne viens pas dire que c’est essentiel de prendre ces produits lorsqu’on fait ma taille/poids etc. Loin de là ! Mais, comme toute personne, je veux me sentir bien dans mon corps, et pour ça, j’ai eu ce besoin de perdre la petite brioche sur mon bidou.

anaca3minceur

Et donc, ça marche ?

Comme vous, j’étais assez septique sur la chose. Je me suis clairement dit, que ça n’allait pas faire grand effet. J’avoue être assez contente de m’être trompée pour une fois.
En effet, premièrement, les gélules se prennent avant chaque repas avec un grand verre d’eau.
Deuxièmement, y a quand même pas de secret, il ne faut pas penser que si vous continuer vos 3 Mcdo par semaine et 0 sports, que la gélule fera un miracle.
Troisièmement, bon.. La perte d’appétit n’a pas tellement fonctionné sur le début, mais a commençait à apparaître sur la fin (amen).

Verdict ?

Je vous laisse voir par vous-même, et je vous assure qu’il n’y a pas de trucage. On peut le constater, j’ai perdu un peu de mon bidou et me suis affinée sur les côtés. Comme je vous dis, y a pas de recette miracle, le sport aide beaucoup.
Pour ma part, j’ai gardé les mêmes habitudes alimentaires tout en réduisant les quantités petit à petit. J’ai également continué ma routine sportive, donc 2 fois par semaine maximum à la salle et l’application tous les 2j.
À l’heure où je vous écris l’article ça fait 15j que j’ai fini la cure, je continue les mêmes “efforts” mais sans les gélules. J’ai attendu avant de l’écrire pour voir si dès la fin de la cure, le ballonnement et autre revenaient. Ouf, ce n’est point le cas !

Du coup, je dirais qu’en effet, ça fonctionne à partir du moment où l’on se bouge un peu. Ces gélules favorisent la perte de poids et l’accélèrent. En effet, si vous ne prenez pas Anaca 3, vous allez perdre, je vous rassure, on va dire qu’elles vous aideront à perdre plus rapidement.
Bien évidemment, chaque corps réagit différemment. De mon côté, je valide vraiment et je compte refaire une cure dès le début du mois de juillet et surement en septembre.

Allez, j’arrête de vous parler minceur, et promis, je reviens avec des articles qui vous feront oublier les régimes.
Du love mes chats ♥

Anaca 3 Perte de poids : 27,90€ (-10% avec le code INES10)

Anaca 3

Anaca 3

45 allée des Ormes
E Space Park Bâtiment B
06250 Mougins

Site internetFacebook | Instagram | Twitter