Pochette, ma petite pochette.. Hey, hello mes chats, comment allez-vous ?
Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai des périodes où certaines affaires me deviennent indispensables. Ainsi, comme je suis plutôt bizarre et que je sais que vous aimez ça, j’ai envie de vous partager tout ça !

Une histoire de pochette

Premièrement, il faut savoir que depuis quelques semaines, c’est ma pochette C-Oui qui ne me quitte plus. En effet, pour ceux qui ont un peu suivi sur Facebook ou encore Instagram voir même Snapchat (@ninou_h), vous aviez pu voir que je tentais de devenir l’ambassadrice de cette marque. Mais malheureusement, je n’ai pas réussi à avoir cet honneur.
Toutefois, pour me remercier de mon implication et pour me réconforter, la marque m’a envoyé une surprise : la pochette !
Autant vous dire que c’est pas tous les jours qu’une marque te contact pour te dire “Hey file ton adresse, on t’envoie un cadeau” (mieux dit bien sûr). Ni une ni deux, j’ai donné les infos et j’avais hâte de découvrir ce cadeau. Ainsi, imaginez ma tête, quand j’ai vu la pochette en cuir arriver, ce fut le coup de foudre. En plus, j’avais une cérémonie quelques jours plus tard et je ne trouvais pas de sac : BINGO !

Bref, j’arrête de papoter des heures et je vous montre tout ça. N’hésitez pas, à venir me dire si vous aimez.
J’essaierai de sortir assez souvent mes coups de coeur du moment, un article rapide et surtout rempli de photos ? Ça vous dit ?

Pleins de bisous mes chats ♥

Pochette C-oui : Carnaby 28 Sable (65€)

C-oui

C-oui

5 Rue Pierre Picard
75018 Paris

Site internet | Blog
Facebook | Instagram | Twitter