« Seules les bougies connaissent le secret de l’agonie ».

Hello mes chats, il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de discuter avec Marie, la Community Manager de chez La Bougie Box.

À première vue, il est vrai que je ne connaissais pas cette nouvelle box, et comme vous, étant fan des bougies, j’ai fait ma curieuse. Après avoir découvert le concept (je vous en parle juste en dessous), Marie, m’a gentiment envoyé leur box de Décembre.

Pour ceux qui me suivent sous mon Instagram, vous avez pu voir passer un concours pour gagner la box de Janvier. Évidemment, il était important de tester tout ça avant de vous en parler et de vous faire gagner cette super box. 

Je vous parlais du concept, je vous explique tout ça.

D’abord, la Bougie Box est là pour toutes les personnes, qui vont préférer allumer une bougie en rentrant chez eux, que d’allumer la télé (du moins, c’est secondaire). Elle propose, une large gamme de nouvelles marques de bougies et de senteurs.

Comme ils le disent, ils sélectionnent “pour vous des bougies adorables, aux fragrances équilibrées, élaborées par les meilleurs ciriers”.

bougiebox

Le but est donc, de recevoir mensuellement, une box avec la bougie du mois et son conte à lire au coin du feu, inspiré par la bougie.

En plus, selon la bougie que vous recevez, vous pouvez la garder ensuite pour y faire fondre une autre bougie, comme les Yankee Candle par exemple. Ou tout simplement en élément de décoration.

Personnellement j’adore, et dans le nouvel appartement ça fait tout son effet. Bon, toutes les bougies n’auront surement pas cet effet là. Mais c’est aussi le jeu / risque des box. 

Oui, mais tout ça, c’est combien ?

Finalement, si on parlait prix ? Je sais que c’est important, et je comprends ! La Bougie Box propose ce concept pour 19€ par mois. L’abonnement peut être mensuel, sur 6 mois ou sur 12 mois. La bougie que vous recevez est d’une valeur de minimum 35€.

Bon, je sais, mon blabla mi-commerciale/mi-vendeuse (ce qui est plus ou moins la même chose), peut vous faire peur et ne pas vous attirer.

Je vous rassure, je ne reçois aucune compensation en vous faisant acheter le concept. Mais je trouve que l’idée est sympa et en cadeau pourquoi pas, non ? 

Comme je vous le disais, j’ai eu la chance de recevoir leur première box afin de les découvrir et surtout : tester une bougie !

Alors, ça donne quoi ?

À force vous devez nous connaître avec Anna. Ici, c’est sans langue de bois ! Résultat… J’adore le concept !! Pour moi c’est une véritable tuerie et surfer sur la mode des box est juste parfait. De plus, je vois de nombreuses personnes, que ce soit sur les réseaux ou dans mon entourage, acheter encore et toujours des bougies.

Premier point

Recevoir ma bougie dans son sachet tout mignon, j’ai trouvé ça trop cute (relativement on est encore sur le même mot).

Deuxième point

La première bougie reçue est en forme de bêcher, ça m’a fait rire et je me suis dit que pour la conserver dès la fin de l’utilisation, ce sera parfait ! De plus, la bougie est arrivée très bien emballée..

Non vraiment c’est important, car recevoir une bougie cassée ça pue un peu avouons.

Dernier Point

Si on parlait de l’utilisation de ma bougie. À ce jour, je l’ai allumée un peu plus de 30 heures et sans vous mentir, je viens de descendre en dessous de la moitié de la bougie. Elle sent toujours aussi bon et j’adore le crépitement que ça fait lorsque c’est allumé. Car oui, comme vous pouvez voir sur les photos, ce n’est pas une mèche, mais un genre de morceau de bois.

Dans l’ensemble, pour les gens, qui adorent acheter des bougies, je trouve que la box est parfaite et permet d’être surprise chaque mois. Ici, je me tâte encore à m’abonner, car malheureusement, d’autres dépenses sont prévues.

Mais je garde ça dans un coin de ma tête et surtout, j’espère pouvoir, vous faire, gagner d’autres box, pour que vous aussi, vous goûtez à cette belle aventure.

Pleins de bisous mes chats 

Bougie Box

Bougie Box

66, rue du Vertbois 75003 Paris

Site internet | Facebook | Instagram