La fana de thé est de retour ! Comme vous le savez, le thé et moi, c’est une grande passion, mais si en plus, il peut m’apporter de réels bienfaits, je ne vais pas dire non.

Ainsi, il y a quelques semaines, si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu constater que j’ai commencé une cure Fittea. Je connaissais déjà la marque et j’avais déjà tenté une cure détox de 14j. J’avais été conquise, mais je restais sur ma fin.
En effet, le ballonnement était parti, mais le goût de cette cure n’était pas tip top.
Alors, quand on m’a contacté pour tester la cure “Super Fruit” de 28j, impossible de refuser !

Bon, avant toutes choses, et si on parlait de la marque ?

fittea

Fittea

Première chose à savoir sur Fittea, c’est la “première marque de thé qui vous accompagne dans la quête d’une plastique de rêve.”. On est déjà séduites
Mais comment font-ils me diriez-vous ? Eh bien, c’est tout simple et je vous laisse lire les mots de la marque : “nous combinons un thé de haute qualité à des effets positifs sur votre corps. Notre Body Detox Tea contient les ingrédients nécessaires à votre corps pour aider à brûler les graisses et accélérer votre métabolisme. De plus, le thé aide de manière naturelle à avoir une belle peau. Les vitamines nombreuses et les antioxydants du Body Detox Tea ont des répercussions positives sur votre santé et votre bien-être. En outre, le sentiment de ballonnement est remarquablement réduit.”

La vision Fittea

Deuxième étape qui fait que j’accepte le test, la vision de la marque.
En effet, Fittea nous dit : chez Fittea, nous croyons dans les bienfaits que peuvent procurer des thés uniques et finement préparés.
Ces thés sont conçus en collaboration avec des experts et n’intègrent que des ingrédients de grande qualité. Notre vision est de vous aider et de vous accompagner du mieux que nous pouvons dans chaque situation tout en rendant notre monde plus sain.

Alors, pour vous, c’est peut-être du blabla, mais pour moi, ce sont ces mots qui font que j’ai envie d’aller plus loin avec eux.

superfruitfittea

Super Fruit – Body Detox 28J

Dernière étape dans ce test : la cure détox ! Nous y voilà, la fameuse cure détox.

Premier point

Déjà gros point positif : le goût.
Vraiment, rien à voir avec la cure détox basique de chez Fittea. Ici, on est sur un goût très fruité. J’avoue avoir eu peur au début, quand j’ai vu la couleur et l’odeur, je me suis dit “oh mon dieu”. Grosse erreur de ma part, j’ai juste adoré.
Ça a un côté fruits rouges, mais pas celui qu’on a l’habitude d’avoir dans les thés classiques.

fitteadetox

Deuxième point

L’effet sur le corps. Niveau ballonnement, je dis : OUI !
Bon, après, vous attendez pas à perdre 10kg, ce n’est pas le but. Par contre, si vous avez une alimentation saine et que vous vous bougez un peu les fesses, ce thé aidera a brûler les graisses plus rapidement.

fitteacuredetox

Troisième point

C’est mon petit aspect négatif : la durée.
Le paquet parle de 28j de détox. Alors, je ne sais pas si c’est moi qui remplis trop ma boule, mais j’ai dû tenir une vingtaine de jours. En soi, ça respecte quand même, mais la fille consciencieuse que je suis, voulait tenir 28j (un peu relou).

Enfin voilà, pour ma part, je valide beaucoup ce thé et j’ai bien envie de me le racheter. En plus, j’ai eu une super thermo qui me permet aussi de me faire des petits water détox, et ça, on aime !

fitteainfuseur

Du coup, je vous laisse juste ici le lien pour commander (si vous le souhaitez) le kit que j’ai reçu et vous pouvez bénéficier de 15 % grâce au code “nanainesplicable” (je ne gagne rien, je vous rassure).

N’hésitez pas à venir me raconter votre cure, que ce soit avec Fittea ou une autre marque, je suis curieuse.

Et surtout, n’oubliez pas, je donne un avis personnel, je n’ai pas la science infuse. Donc, vous comprendrez bien, si vous n’êtes pas d’accord, c’est tout à fait normal haha. Comme on dit, les goûts et les couleurs, ça se discute.

Allez, je vous fais des bisous et pleins de love mes chats