Inès’plicable cette nana, c’est quoi ?

C’est le blog lifestyle d’Inès qui publie un article par semaine. Une fois par mois Anna s’y invite et parle de futilités côté beauté. Inès et Anna c’est une amitié qui se transmet de génération en génération depuis au moins août 2011. Les deux nanas viennent de Lille donc attends toi à avoir quelques articles sur la région, mais si tu viens de Paris ou de Lyon elles t’aimeront quand même va.

Inès’plicable cette nana

Inès • Inès'plicable cette nana

Prénom : Inès

Âge : 23 ans

Profession : Community Manager ou accro aux séries, je vous laisse le choix

Tu connais la chorégraphie par coeur de : Teste moi (Priscilla pour les plus « vieux »).. J’ai honte

Plaisir inavouable : Jouer la comédie.

Addiction : Les réseaux sociaux, impossible de ne pas avoir vu tous mes réseaux avant de dormir, en mangeant, en me levant.. Tout le temps. Si je répond pas dans les 5 minutes, faut s’inquiéter

Tout le monde sait le faire, sauf toi : Jouer à la PS4 (je vous jure c’est frustrant), cuisiner le salé, me coiffer potablement, etc.

Quoi qu’il arrive tu pleureras toujours devant : Des animaux qui meurent, des personnes âgés qui meurent et des enfants qui meurent. Oui, si tu as entre 25 et 50 ans, apparemment mon subconscient s’en branle de toi.

Secrètement tu jalouses : Les filles en taille 34 qui mange des Fast-food H24 ? Plus sérieusement, ceux qui n’ont pas peur d’aller au bout de leurs rêves

Le plat que tu peux manger jusqu’à la fin de ta vie : Outch… La question trop compliquée ! J’opte pour un mélange de japonais, raclette, bolognaise et crêpes.

Une chanson là maintenant tout de suite : Single lady de Beyoncé… J’avoue, j’ai lu les réponses d’Anna avant.

Un livre que tu lis encore et toujours : J’avoue n’avoir jamais lu un livre deux fois, mais si je devais en choisir un ce serait “Sept jours pour une éternité” de Marc Levy, une belle leçon de vie #MeufRelou.

Inexplicable cette Anna

Prénom : Annabelle

Âge : Trop proche de la trentaine pour qu’il soit communiqué publiquement

Profession : Officiellement graphiste et intégratrice web, officieusement partisane du moindre effort

Tu connais la chorégraphie par coeur de : ”Personne ne laisse bébé dans un coin”

Plaisir inavouable : J’adore chanter. Le problème c’est que visiblement je suis la seule à penser que j’ai un quelconque talent dans la matière.

Addiction : mon téléphone portable est devenu la continuité de ma main.

Tout le monde sait le faire, sauf toi : Plonger, faire du roller, mettre du vernis, allumer un barbecue, faire la roue la roue, etc.

Quoi qu’il arrive tu pleureras toujours devant : la mort de Mufassa dans Le Roi Lion *spoiler alert*

Secrètement tu jalouses : Ces personnes qui ont un feed Instagram cohérent, esthétique, bref parfait.

Le plat que tu peux manger jusqu’à la fin de ta vie : un bon gros jap’ à volonté à coup de makis, sushis, brochettes boeuf fromage toussa toussa

Une chanson là maintenant tout de suite : Là comme ça sans réfléchir Running de Naughty Boy et Beyoncé.

Un livre que tu lis encore et toujours : Harry Potter, les 7 !! Et si vraiment il faut en choisir qu’un seul ça sera le Prince de Sang Mêlé.