“Qui chante pendant l’été danse pendant l’hiver.”

Ça y est, je lance officiellement la saison de l’été ouverte !!! La chaleur, le soleil, le ciel bleu, tout est arrivé dans le Nord depuis quelques jours et mon dieu que ça fait du bien.
Mais qui dit, été, dit musiques d’été ! Impossible de ne pas venir ici partager avec vous les sons qui ne me quitteront surement pas jusqu’en septembre (bon ok, jusqu’à mi-juillet facile).

Arrêtons ce blabla inutile et découvrez ma sélection de hits.

Les sons de l’été 2017 – Anglais

Mettons-nous d’accord, généralement, on danse beaucoup plus sur des musiques anglophones. C’est donc tout naturellement que je commence cette playlist avec 5 coups de cœur du moment. Chacune ont leur style et c’est ce qui fait que je les aime.. Oui oui, je n’ai pas nommé ce blog “Inès’plicable” pour rien.

Les sons de l’été – Français

Il ne faudrait quand même pas oublier nos petits français. Pour le moment, je ne trouve pas de sons qui me font plus vibrer que ça. Je reste sur du basique, même si Vianney reste mon chouchou (étonnant) et une belle surprise de la part de Calogero.

Les sons de l’été – Mixtes

Dernière étape dans cette playlist, les sons mixtes. Eh oui, ça existe toujours de faire du français et de l’anglais dans une même chanson. C’est rare que j’apprécie, mais pour le coup, je valide ces deux-là.

Ainsi se termine cette petite playlist qui est quand même bien remplie. Faites moi rêver et surtout découvrir de nouveaux sons, venez me parler de votre playlist de l’été 2017.
Belle journée ensoleillée mes chats