Hello mes chats, ça y’est le grand jour est arrivé : c’est NOEEEEL !! Il est donc essentiel de présenter les tenues des fêtes en cette belle période.

D’abord, je tiens quand même à vous rassurer, en ces beaux jours remplis de food et de cadeaux, je ne suis pas derrière l’écran à vous écrire (non, je suis juste sur les réseaux sociaux). Vous vous doutez bien que je prépare cette sélection de tenues pour les fêtes depuis quelque temps.

Ici je vais vous présenter, selon moi, les meilleures tenues pour le week-end de Noel, mais aussi Nouvel An (il ne faut pas l’oublier celui-là). Vous êtes prêts ? C’est parti :

Noël – réveillon

Commençons par la base, chaque année, que ce soit au réveillon ou le jour de noël, je me fais belle (je tente du moins). Mais cette année, j’ai décidé de la jouer décontracté le soir du réveillon. En effet, on le fait à l’appartement juste avec ma maman, le beau papa et ma grand-mère. Donc pas besoin d’artifice.
Ainsi, ici j’opte pour un pull bien de rigueur, que j’ai eu la chance de gagner. En effet, ce pull Noël Badois, est juste l’occasion rêvée pour le porter ! J’y ajoute un pantalon un peu pilou noir qui est super à l’aise (et extensible, c’est important pendant cette période). Je finis la tenue avec mes UGG d’amour pour avoir chaud à mes pieds (et pour éviter de sortir les pantoufles quand même). Et voilà le tour est joué et je peux profiter de ma soirée sans penser à mes collants gainant qui me gêne !!

Noël

Ensuite, le jour de Noël, on va avouer que c’est différent. On est plus nombreux et j’ai envie de sortir le grand jeu. Cette fois-ci, on fait appel à la robe de chez Lilly Framboise (oui, la fameuse boutique de mon cœur) accompagné de mes escarpins de la boutique petite sœur, Molly Purple. Forcément, qui dit rouge sur la robe et les chaussures, je fais péter le rouge à lèvres !

christmaslook

Aussi, ici j’opte aussi pour des collants de couleurs peau et un peu bronzé (oui en hiver, c’est possible), et je n’oublie pas la petite gaine. En effet, si pour le coup, la robe est bien moulante à 12h ça passe encore, mais à 18h ce n’est plus possible (je sais que vous avez le même problème)

Le petit plus – Noël entres amis et plus

Enfin, pour clore la partie de Noël, voici les derniers looks. Car oui, je ne sais pas vous, mais ici ça ne tient jamais sous deux jours les fêtes. Ayant des parents divorcés des deux côtés (le chéri et moi), ça double. Et cette année, on y a ajoutait un petit Noël entres copines.

Donc, pour ces différentes dates, j’alterne dans la façon de m’habiller. Une petite robe hyper sympa pour noël, mais avec des Stan (oui, les talons ça va 5 min, mais mon dos n’a plus 10 ans), ou encore, ma robe pull avec mes cuissardes. Encore une fois, cela vient de chez Lilly Framboise et Molly Purple, mais que voulez-vous, j’aime tant ces boutiques.

Nouvel an

Enfin, souvenez-vous, l’année dernière, j’avais rejoint le chéri au Maroc pour nouvel an. Et comment vous dire, on n’a pas fait grand chose à part regarder la télé et manger. Cette année, j’ai envie de danser et de m’amuser. Du coup, il faut trouver la tenue qui me permettra de tenir toute la nuit (bon ok jusque 3h au moins – dieu que je me fais vieille).
Pour conclure, comme je n’avais pas prévu de faire des achats, il a fallu choper dans les anciens vêtements. L’heureuse élue est ma combinaison d’amour de chez Lilly Framboise (eh oui encore). Je suis tellement bien dedans, elle est fluide et fait un corps que j’apprécie plutôt pas mal (voilà que maintenant je m’auto complimente). Bref, j’y ajoute ma paire d’escarpins de chez Eram et le tour est joué !

combinaison

Allez, je vous laisse vous préparer et profiter de votre journée de Noel. J’espère que vous serez gâtés (venez me raconter) et on se retrouve mercredi mes chats.

Love ♥