musiquespring

Coups de cœur musicaux – Spring

Il faut avoir une musique en soi pour faire danser le monde.

musiquespring

La musique guide souvent nos journées. Je ne sais pas vous, mais chez moi, c’est la musique qui me réveille qui va dicter mon humeur. Alors, il vaut-mieux bien choisir le son. Et pour ne pas se lasser le matin, rien ne vaut un petit changement hebdomadaire. Du coup, je viens vous partager mes coups de cœur musicaux pour ce milieu de printemps.

Mr Rain – Ipernova

Une petite musique italienne vous tente ? Je suis tombée dessus par hasard il y a quelques semaines. Et, étonnamment, je n’arrive plus la quitter. Je suis allé voir ce que propose l’artiste, mais je ne suis pas spécialement fan. Je reste sur cette chanson.

Noah Cyrus & Alan Walker – All falls down

Mon réveil depuis bientôt 1 mois. Autant vous dire que le chéri ne peut plus entendre ce son. Pour ma part, j’ai toujours envie de danser et chanter. Bien rythmée et entraînante, elle est parfaite pour le printemps.

Maitre Gims & Vianney – La même

Je sais que beaucoup de monde n’est pas fan de ce son. Aimant Vianney et Maitre Gims, enfin certaines chansons de ces artistes, j’ai trouvé le duo bien fait. Donc je valide et l’écoute. Mais je vous accorde que je ne l’écouterai pas pendant des heures.

2WEI – Survivor

La reprise de Destiny’s Child pour le film Tomb Raider est juste à tomber !!! Vraiment fan, je l’ai même proposée à la danse. Verdict, c’est notre musique pour notre 3e chorégraphie.

Orelsan & Stromae – La pluie

Orelsan + Stromae = combo parfait ! Pour un retour attendu, il a tapé fort le Stromae. J’aime tellement les sons de ces deux artistes, je ne pouvais que craquer avec ce mélange de styles.

Khalid – OTW

Encore une grosse découverte. Fouinant sur YouTube, je suis tombée dessus par hasard et quel bel hasard ! J’aime beaucoup ce style et cette douceur. Je me vois bien dans une décapotable, cheveux aux vents à rouler sur les côtes de la Californie.. Bon, je suis dans le Nord et loin d’avoir la décapotable.

Lost Frequencies & James Blunt – Melody

Découverte du chéri ! On est souvent un peu à l’opposé niveau musiques, du coup, dans la voiture c’est toujours compliqué. Mais pour celle-ci on est tombé d’accord. Une belle ballade entraînante pour ce printemps.

Selena Gomez – Back to you

Thirteen reasons why est revenu sur nos écrans depuis quelques jours.. Ce qui signifie un nouveau son de notre miss Gomez. Et encore une fois, je craque pour cette BO. Plus rythmée que la précédente, je pense même la préférer.

MTV Uppluged – Take on me

On connait tous la fameuse chanson Take On Me, je crois même vous en avoir parlé dans un autre article. Mais, cette reprise si douce et si belle que l’on retrouve dans Deadpool 2 me rend littéralement amoureuse du morceau.

Cœur de Pirate – Dans la nuit

J’aimé assez les musiques de Cœur de Pirate, mais il y a quelques années, son style ne me plaisait plus. Ainsi, elle s’en est allée de mes oreilles. Et la revoilà !! En plus, avec une musique que j’aime beaucoup trop.

Louane – No

Loin d’être fan de Louane, je fais partie des gens qui laissent la musique lorsqu’elle passe à la radio mais qui ne s’amuserait pas à l’écouter en boucle. Et puis, il y a eu ce fameux jour où ce son est passé à la radio.. Me voilà donc à l’écouter en boucle sur Deezer. Certes, il date de son dernier album et remonte avant le printemps. Mais il va parfaitement à la saison.

Sur ces belles paroles (oui, nous aimons les jeux de mots), je vous laisse découvrir ses musiques et j’ai hâte que vous veniez me parler de vos coups de cœur de ce printemps.

Des bisous mes chats .

Inès alias Ninou, mais plus connu sous le pseudonyme "Inès'plicable cette nana". Jeune lilloise de 24 ans qui adore papoter et partager ses découvertes et ses passions au travers des réseaux sociaux et de son blog. On se dit à très vite ? ❤
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *