seriewalkingdead

Les séries que tu peux pas rater #6

Séries du dimanche ?

Coucou mes chats, en ce dimanche gelé, j’avais envie de vous parler séries. Oui, j’estime que ça fait trop longtemps qu’on n’a pas partagé sur les séries ! Pour ceux qui n’ont pas encore vu les anciens articles, vous pouvez toujours les retrouver sous l’étiquette séries.

Aujourd’hui, je vous présente 4 séries, c’est parti :

The Walking Dead

Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre… Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

OK, je vous entends “WTF, mais ça fait des années qu’on la regarde”.. Mea Culpa, je ne voulais jamais la regarder, puis à force d’en entendre parler, j’ai craqué (faible que je suis). J’avoue que le côté zombies, ne m’intéressait pas du tout, je suis sympa, le gif choisi est l’image des 20 premières secondes de la saison 1 (eh oui, je n’ai pas mis “Lucile” – mini spoil ?). Bref, je suis rentrée dans l’histoire dès le premier épisode et me suis faite les 6 premières saisons en 15 jours. Je peux vous dire que j’en ai rêvé de Daryl (ok, ça ne me gênait pas tant que ça).

Bref, pour les gens qui ont peur, bah d’avoir peur, je vous dis : FONCEZ !!! Moi qui suis une peureuse de première, je n’ai jamais eu peur (bon ok quelques sursauts – mais rien de bien méchant). L’histoire est top, l’intrigue encore plus et les personnages sont parfaits !

Hellcats

Pour réaliser son rêve de devenir avocate et quitter Memphis et sa mère alcoolique, Marti Perkins est contrainte de rejoindre les Hellcats, la légendaire équipe de pom-pom girls de l’université locale. De sa prestation dépend sa bourse d’études, et donc son avenir. La jeune femme se retrouve propulsée en pleine compétition, la coach des Hellcats étant déterminée à accéder aux championnats nationaux.

Avis à tous ceux qui regardaient les “Make It Or Break It” “American Girls”, cette série est faite pour vous ! Dommage, elle ne dure qu’une saison, même si j’avoue que 12 saisons sur ce sujet, aurait été rudement long. Mais c’est sympathique à regarder. Il n’y a pas grand chose à dire, c’est une série de filles, avec les intrigues et triangle amoureux qu’on aime et en plus, du cheerleading comme, il faut l’avouer, on aurait rêvé d’avoir en France.

Les Frères Scott

Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le coeur d’une fille.

Si je lis “j’ai jamais regardé”, ne serait-ce qu’un épisode, je pense que je hurle !! OTH, Brooke, Lucas & Payton.. Alalala, j’en ai passé des heures à regarder ces épisodes, à rêver d’avoir cette vie, même ces histoires compliquées d’amour. Bon faut avouer, que pour des ados de 16 ans, ils en vivaient des choses ! Mais c’est LA série des générations 90/2000

Suburgatory

Les péripéties de Tessa, une adolescente rebelle, qui déménage, à son grand malheur, avec son père de New York à une banlieue huppée qui représente tout ce qu’elle déteste. Elle se fait rapidement une amie dans son lycée, bien qu’elle soit un peu étrange, mais aussi une ennemie, dont la mère, Dallas Royce, est une femme avec des lèvres géantes et des seins énormes et faux…

Je pense que cette série, peu de gens la connaisse. D’ailleurs, je l’ai découverte, par hasard sur France 4 (quoique, je ne sais même plus) et j’avais bien accroché. 3 petites saisons avec des épisodes de 20 min, on est dans la série loufoque et barrée comme je les aimes. Ça n’a pas de sens, mais qu’est-ce qu’on se marre. Je vous la conseille vraiment, si vous avez envie de passer un peu de bon temps, c’est le top !

Et voilà, je vous abandonne déjà. Promis, je reviens vite pour parler séries, films ou même lecture. En attendant, je file déballer mes cartons et regarder un petit épisode de “Degrassi”.

Je vous dis à très vite et vous fais surtout pleins de bisous 

Inès alias Ninou, mais plus connu sous le pseudonyme "Inès'plicable cette nana". Jeune lilloise de 24 ans qui adore papoter et partager ses découvertes et ses passions au travers des réseaux sociaux et de son blog. On se dit à très vite ? ❤
4 commentaires
  1. Je connais suburgatory, c’est trop top Mais peu connu !😏

    1. C’est tellement rare que les gens connaissent !! C’est bien dommage car elle vaut le coup d’être connue cette série 🙀

  2. Mmmmh…. Tu me mets le doute la…
    Comme toi, à force, faible que je suis j’ai craqué pour The Walking Dead mais après 4 épisodes j’en ai eu marre.
    Peut-être que comme GOT je devrai donc persévérer ?

    1. Je te conseille vraiment de persévérer ! J’ai vraiment adoré et je continu d’adorer lol.
      Faut s’accrocher, mais c’est sur que c’est encore une série à univers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *