Avant tout, c’est l’heure de vous souhaiter une excellente année 2017, et surtout, vous faire un point rapidement sur la suite de l’aventure du blog.

Résolutions

Premièrement, vous le savez, qui dit nouvelle année, dit : résolutions ! Alors pour 2017, j’ai envie de dire, que comme chaque année il y a la fameuse “Cette année, je me mets au sport et je perds mes kilos en trop” et le fameux “Fini de se coucher à des heures ingrates”. Outre ces résolutions non tenues depuis des lustres, il y a celle que je suis certaine de tenir : encore et toujours du blogging ! En revanche, nouvelle année dit aussi : changement !

Nouveau blog

La deuxième partie, c’est le changement intégral du blog. Je vous rassure, je ne change pas de nom de domaine ou de plateforme comme l’année dernière. Toutefois, on change intégralement le look du blog. Eh oui, fini le côté girly j’ai 14 ans, maintenant, on est des femmes (non pas qu’on se posait la question) et on veut montrer notre côté “pro”.

Plus de concours et partenariat

Ensuite, parlons un peu plus des nouveautés. Ainsi, notre but, est de vous organiser encore plus de concours et vous présenter encore plus de marques qu’on apprécie.

Vous avez été nombreux à participer au concours de la Bougie Box et je vous en remercie !! Du coup, j’ai aussi envie, de vous trouver pleins de produits que j’aime et vous inviter à les gagner.

Nouveau calendrier

Quatrièmement, l’idée aujourd’hui, c’est de vous proposer des articles de qualités et que vous allez aimer. On part donc sur une base d’un article par semaine. Si le temps nous le permet, on reviendra sur notre calendrier de base.

Nos réseaux sociaux

Enfin, petite pub de nos réseaux sociaux quand même, car oui, vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et/ou nous rejoindre sur les réseaux. Alors quoi de mieux de vous faire un petit rappel d’où vous pouvez nous retrouver :

Instagram : Inès’plicable / Anna

Snapchat : ninou_h / lgrnd.annabelle

Twitter : Inès’plicable / Anna

Facebook : Inès’plicable cette nana

Allez, je vous laisse profiter de ce 1er de l’an avec votre famille ou pour décuver (je le sais – je ne juge pas). Je vous souhaite à nouveau une excellente année et vous dis à très vite.

Love ♥