Coucou mes chats, comment allez-vous en ce mois de décembre et surtout à l’approche de Noël ?

Comme avec mon anniversaire, je vous propose une petite Wishlist des cadeaux que j’aimerais avoir en cette fin d’année.

Mes envies de Noël :

  • Eh oui, les pinceaux Zoeva sont toujours là ! Le message n’est pas bien passé pour l’anniversaire, alors on tente une deuxième fois. Vraiment, j’en rêve. Donc si Papa Noël n’est pas décidé, c’est certain qu’en 2017, je m’offre ces beautés.
  • Je suis devenue accro au RAL de chez Too Faced et particulièrement les Melted Matte ! J’ai eu la chance d’en recevoir un à mon anniversaire, du coup, je désire la suite de la collection (of course).
  • Déménageant dans très peu de temps, j’ai envie de pleins de petits cadeaux pour décorer le futur appartement. La carte cadeau “Maison du Monde” serait top !
  • Dans la même optique, je vais enfin avoir mon petit espace à moi, du coup, j’aimerais décorer mon miroir d’une guirlande lumineuse et aussi avoir de jolis accessoires pour le maquillage.
  • Pour faire dans l’originalité cette année, j’aimerai aussi avoir une belle carte cadeau de chez M.A.C, pour venir rajouter quelques RAL à ma petite collection.

Encore une fois, j’ai de belles excuses pour être gâtée, mais c’est Noël non ? Puis, j’ai été sage cette année (si je vous jure)

Sinon, en cette fin d’année, je suis (nous sommes) un peu moins présente(s) sur le blog, mais je travaille pour vous proposer pleins de nouveautés et encore de joli partenariat.

Belle journée ♥