Hello mes petits chats, vous allez bien en ce mercredi du mois d’octobre ? Ici, c’est dans la fraîcheur qu’on tente de garder le sourire (heureusement que le plaid est là).

Vous vous souvenez de mon article sur le vernis blanc ? Eh bien cette fois-ci on parle de son acolyte et en même temps son opposé : le vernis noir.

Je ne sais pas vous mais moi quand j’entends “vernis noir” je pense : gothique, émo & halloween. Dans un sens on est en pleins dans la période donc c’est pas trop mal mais cette fois-ci je ne le porte pas uniquement pour Halloween mais bien parce que j’ai trouvé une beauté dans cette couleur.

Si comme moi vous êtes accro aux réseaux sociaux et particulièrement Instagram, vous avez pu remarquer le nombre incalculable de photos où il y a des ongles noirs. Mon dieu je ne vois que ça !!! D’abord exaspéré, j’ai vite pris la place du mouton et ai eu l’envie de vernir mes petits ongles de cette couleur

Je vous laisse découvrir le résultat :

Alors, autant, je trouve que peu importe qu’on est des ongles courts ou ongles longs, certaines couleurs vont parfaitement. Toutefois, avec le noir, je trouve qu’on le porte tout de suite mieux avec des ongles un peu plus longs (avis personnel – je n’ai pas la science infuse haha).

Ici je porte un vernis sans marque, je ne serais même pas vous dire d’où il vient, mais ce que je peux vous dire c’est qu’il se porte magnifiquement bien et tient plutôt convenablement. Bien sûr une base a été appliqué et un top coat. Pour le top coat je teste le “quick dry” de la marque Essence. Il est pas mal, mais, même si en effet ça sèche rapidement le vernis, si vous ne faites pas attention pendant une bonne heure des traces apparaissent.

Je vous laisse ici, mes petites mains commence à avoir froid alors je file rejoindre mon plaid et regarder un petit épisode de The Walking Dead (oui j’ai enfin commencé). Des bisous