Les séries c’est un peu une passion, et qu’est-ce qu’on aime faire de nos passions ? En parler !

Hello à vous, eh oui, c’est le retour d’un article vous présentant des séries que j’ai vu ou que je regarde. D’ailleurs je ne vous présente même plus le nombre d’article dessus et je vous directement le lien pour retrouver tout ça.
Oui, vous avez le droit de le dire, la fille ne se casse même plus la tête, mais l’ai-je déjà fait haha.

Bon soyons sérieux 3 minutes et repartons vers nos séries. Je vous laisse avez la sélection, mon avis et n’hésitez pas à venir me raconter le votre.

Dynasty  – 2017 – 1 saison

Un reboot moderne et diversifié du soap classique des années 80, qui suit deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carringtons et les Colbys, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille.

Arrivée sur Netflix il y a quelques semaines, j’avoue avoir été un peu septique au début. On nous le vendait comme le nouveau “Gossip Girl” et j’ai beaucoup trop aimé cette série pour laisser place à une autre. Mauvais point également, c’était “une suite”.. En effet, nous retrouvons la génération future d’une série des années 80. J’avoue ne pas avoir eu envie de me refaire l’ancienne version donc j’ai plongé dans le grand bain.

Quelle surprise !!! En effet, on peut dire que ça succède à “Gossip Girl” et pas que ! Un mélange de toutes les séries féminines qu’on aime tant et avec de l’intrigue (oui oui, les garçons vont aimer aussi). Je ne suis qu’au début encore, mais je sens que cette série va me surprendre encore et encore.

Physique ou chimie – 2008 – 7 saisons

Le quotidien des élèves et des enseignants au lycée Zurbaran. Les nouveaux professeurs sont plongés dans les histoires d’amour et d’amitié, les désillusions et les conflits d’un groupe d’adolescents prêts à tous les excès. Blanche, Irène, Jonathan et Roque sont censés leur servir de guides, alors qu’eux-mêmes ont une vie compliquée. Ils vont découvrir qu’enseigner est la meilleure façon d’apprendre la vie.

Nous sommes dans la vieille série par excellence et un peu de l’inconnu aussi. Je fais partie des gens qui aime les séries de teenagers et qui pourrait continuer à en regarder pendant des années. On est sur une version de “Skin” mais beaucoup moins trash. Néanmoins, elle retrace tous les sujets que l’on peut rencontrer lors de notre adolescence et j’aime beaucoup. Et je voue un culte pour les séries espagnoles, donc je ne peux qu’adhérer.

Awkward – 2011 – 5 saisons

Une adolescente de 15 ans gagne une certaine notoriété suite à un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un regrettable accident.

Si vous connaissez MTV, c’est sûr que vous êtes déjà tombé sur un épisode de cette série. Des petits épisodes d’une vingtaine de minutes le top. On est sur de l’histoire classique, mais on s’accroche. Je ne vais pas vous mentir, j’ai un peu décroché à partir de la saison 4, car il faut le dire, ça tourne en boucle. Mais un jour, je reprendrais, je le sais !

Luke Cage – 2016 – 1 saison

Transformé en colosse surpuissant à la peau impénétrable après avoir été le cobaye d’une expérience sabotée, Luke Cage s’enfuit et tente de recommencer à zéro dans le Harlem d’aujourd’hui, à New York. Bientôt tiré de l’ombre, il va devoir se battre pour le cœur de sa ville dans un combat qui l’oblige à affronter un passé qu’il espérait avoir enterré.

Souvenez-vous, je vous racontais il y a plusieurs mois qu’une nouvelle série Marvel débarquée sur nos écrans. Eh bien amen, je la commence enfin ! Bon, je ne suis qu’au tout début, mais j’aime vraiment. Et qui n’aimerait pas avoir les pouvoirs de notre cher Luke Cage ? Encore une fois, j’adhère aux séries Marvel et je ne regrette pas de les suivre.

Je vous laisse ici pour ce nouvel article, on est dimanche à une semaine de Noël donc je sais que vous êtes fort fort occupés. Mais no panic, je reviens et dès le 25 ! Quoi de mieux qu’une sélection de films de noël pour ce jour spécial.

A très très vite, des bisous ♥