seriesgreysanatomy

Les séries que tu peux pas rater #3

Séries, me revoilà ! Hello tout le monde, mais c’est qu’il y a bien longtemps qu’on n’est pas venu parler de séries ici !!! Il faut tout de suite remédier à ça, surtout que depuis j’ai fait de nouvelles découvertes et j’ai envie de vous en parler.

Et oui, on arrive aux choix des séries à vous présenter, on sort les tambours et on tambourine :

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D

Les aventures mouvementées des membres de la « Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connue sous le nom de « S.H.I.E.L.D. ».

Vous n’y échapperez donc jamais, à chaque nouvel article sur les séries, il faut que je vous dévoile une série Marvel ou Comics. Donc, cette fois-ci, je vous présente “Shield”. Ainsi, pour ceux qui aiment “The Avengers” ou les films “Marvel” voici la série de rêves. Pour expliquer, Agent’s Of The Shield avance selon les films, donc tout a un lien. Attention, ne vous attendez pas à quelque chose de réel, bien évidemment, c’est de la pure fiction.

Zoo

A travers le globe, on observe des attaques soudaines d’animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre… pour sauver l’humanité.

Qui n’a pas entendu parler ou vu la bande-annonce de cette série en novembre dernier ? J’en avais entendu parler un peu avant, mais je pensais que c’était quelque chose d’effrayant. Puis, quand tu vois que ça passe sur TF1 à 21 h, tu te dis que ça ne doit pas être si terrible que ça. Et bien voilà… Encore une série à suivre de près ! L’intrigue est vraiment sympa, le fait que les animaux prennent le dessus sur nous après tant d’années, ça te fait regarder à deux fois ton chien, je vous le dis.

Grey’s Anatomy

Meredith Grey, fille d’un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s’efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage…

Je vais être honnête.. Ici, le débat n’est pas possible, comment ne pas être folle de Grey’s Anatomy ? De ces Dr Shepard, Dr Karev, Dr Avery … WTF !!!! Bon, je vous accorde que depuis 12 saisons ça tourne un peu en rond, mais quand même ! Les histoires d’amour compliquées, mais intenses, on aime. Mes épisodes à l’eau de rose qui nous font pleurer, on aime aussi non ? Moi, je sais que c’est le moment que j’attends dans la semaine. Et vous ?

Homeland

Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l’invasion de Bagdad, l’un d’entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l’agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l’ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu’elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu’elle avance est la réalité…

Vous cherchez une série parlant d’actualité ? Ne cherchez plus elle est là ! C’est la série qui est en accord avec tout ce qui se passe dans le monde. Et particulièrement la guerre entre l’Amérique et L’Afghanistan. Ça permet de comprendre les choses plus facilement et de voir les choses différemment.

The Big Bang Theory

Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie « réelle », le quotidien ou les relations humaines… Mais tout va changer avec l’arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

C’est une série dont je ne me lasse pas.. Contrairement à pas mal de monde qui en ont marre de l’intrigue, moi, je ris toujours autant ! Sans aucun doute, je suis fan de Sheldon ! Au début de notre relation avec le chéri, je faisais un lien avec Leonard et Penny. Lui dans son monde de geek et moi dans mon monde à paillettes. Un couple qui finalement fonctionne à merveille.

C’est la fin de l’article, à votre tour de m’aider ! Avez-vous des séries à me conseiller ? Oui malgré toutes celles que je fais en ce moment, j’aime la nouveauté et la découverte.

Des bisous ღ

Inès alias Ninou, mais plus connu sous le pseudonyme "Inès'plicable cette nana". Jeune lilloise de 24 ans qui adore papoter et partager ses découvertes et ses passions au travers des réseaux sociaux et de son blog. On se dit à très vite ? ❤
5 commentaires
  1. Si tu veux rire en 20mn : Brooklyn Nine nine, 2 Broke Girls et le classique : How I met your mother
    Si tu veux une bonne série américaine (bon ok, elle est finie) : Revenge, et aussi Devious Maids
    Si tu veux du policier : Sherlock
    Si tu veux de l’amour : The Lying Game
    Si tu veux de la science-fiction : Orphan Black

    Voili voilouuuu

    1. Ah merci pour ces séries 🙂
      How I met your mother c’est fait :p comment passer à côté de cette série. Sinon Revenge je l’avais prévue et Devious Maids je l’avais commencé mais jamais continuée..
      Tout le reste je connais pas et donc je vais vite aller voir ce que c’est hahah
      Merci ♡

  2. Et dr Sloan on l’oubli ? C’est pourtant bien lui le plus sexy haha

    Et merci pour tes conseils ! Grâce à toi je me suis mise (et ai déjà bientôt fini) a New girl ! 🙂

  3. Je n’ai pas encore essayé Agents of Shield. Pourtant, je suis fan de l’univers Marvel, mais bon, l’univers du SHIELD transposé dans une série, bizarrement, ça ne m’attire pas des masses…
    Grey’s Anatomy, en revanche, PAS DU TOUT. C’est le genre d’intrigues à l’eau de rose auxquelles je suis allergique et qui plus est, sur 12 saisons, ça doit quand même sacrément tourner en boucle, non ? 😀
    Homeland, je n’ai regardé que la première saison. Elle ne m’a pas laissé un souvenir impérissable, mais le personnage principal (avec ses problèmes de bipolarité ou de schyzophrénie, je ne sais plus exactement) était vraiment travaillé et profondément intéressant.

    The Big Bang Theory, je suis fan depuis la première saison, mais je suis forcée de constater que plus les saisons défilent, plus l’intrigue et les personnages stagnent, avec une réutilisation des mêmes cordes humoristiques jusqu’à l’usure. J’ai du mal à comprendre qu’on se concentre uniquement sur le trio Leonard-Sheldon-Penny alors que des personnages secondaires comme Bernadette, Amy ou même Wolowitz mériteraient de figurer un peu plus souvent en première place. Là où les premières saisons me déclenchaient des fous rires toutes les cinq minutes, on est maintenant plus proches de quelques sourires par épisode… C’est dommage.

    1. Je suis une fan de l’univers Marvel et comme toi j’ai eu peur de ne pas comprendre le fait de transposer le Shield en série. Mais franchement l’univers est top. Bon j’avoue que certains épisodes j’ai eu envie de lâcher mais ils arrivent à nous garder en haleine devant cette série.
      Hahaah je t’avoue que j’entame la saison 13 et que bon, ça tourne en rond.. Mais je reste quand même « accro » à la série et j’adore me mettre un petit épisode après une longue journée.
      Homeland j’avoue j’ai décroché mais effectivement le personnage de Carrie est très intéressant.
      Ah BBT :D, je reste fan fan faaaaan de cette série. Mais je te rejoins sur le fait qu’on accorde un peu trop d’importance à des personnages qui n’évoluent pas / plus à l’inverse de ceux qui ont bien changés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *