“Ce que les cours de nos écoles négligent presque totalement est ce qui intéresse le plus : la question de la vie”

Nous sommes déjà le 03 septembre.. Bon sang que le temps passe vite ! Bientôt 2018, et donc de nouvelles résolutions ?

J’avais envie, avant même que 2018 arrive, de parler rentrée et changement avec vous. Car oui, des choses évoluent, mes envies, mes besoins, ma vie simplement.

Je vous rassure, ni bébé, ni mariage ne pointe le bout de son nez (je ne dirais pas non au mariage, mais ça, c’est un autre débat – les copines savent haha). Par contre, j’ai envie de vous parler de petites choses qui vont sûrement évoluer.

Rentrée = nouveau calendrier ?

Premier point, vous avez dû le remarquer, cet été, il y a eu peu d’articles sur le blog. En effet, tout le monde est en vacances, et même si je ne doute pas que vous adoriez passer votre temps à regarder le blog.. J’imagine quand même que la plage et ses cocktails vont ont plutôt bien occupés. Ainsi, j’ai réduit les articles et je vous avoue que c’était beaucoup plus simple comme ça. Mais ça, on y viendra après.

Je vous avais parlé, lors de la sortie de ce blog (après la refonte), qu’il y aurait un article par semaine. Il est vrai, qu’étant au chômage à ce moment-là, c’était plutôt facile ! Toutefois, je me rends bien compte, que lorsque je travaille, il est parfois difficile de rentrer dans les clous et vous donner l’article de la semaine.

Du coup, remise en question, puis finalement solution : écrire et publier quand j’en ai réellement envie ! Eh, oui, je ne peux vous garantir un article toutes les semaines, alors je ne dis rien. Ça viendra quand ça viendra. J’adore écrire et surtout partager avec vous. Mais avant tout, de chose, je veux le faire bien ! Mais j’ai une vie à côté, une famille, des amis et un couple à faire tenir (je vous jure). Il faut donc parfois, revoir ses priorités.

Rentrée = nouveaux sujets ?

Deuxième point, comme je vous le disais au-dessus, j’ai envie que les choses évoluent. Tout ce que je publie, je le veux et ça me plaît. Mais malgré ça, parfois, je me mets des barrières et “n’ose pas publier” des articles avec des sujets qui me tracassent ou que j’ai envie de parler. Je m’explique, il est vrai que comme tout le monde, j’ai des petits coups de gueule, de la même manière que j’ai des coups de cœur. De plus, j’aime papoter, mes copines ne vous diront pas le contraire, et j’ai envie de papoter avec vous sur la vie de tous les jours. Est-ce que vous suivrez ? Je ne sais pas, mais je le fais aussi pour moi. Alors, j’espère que vous aimerez lire et discuter avec moi.

Rentrée = nouveaux projets ?

Dernier point, y aura t’il des nouveaux projets ? Je ne peux rien dire là-dessus. J’avoue avoir des idées. Avoir envie de développer une “chaîne YouTube” pour vous donner des articles avec des vidéos et pas toujours de l’écrit. Mais dans le monde qu’on vit, le jugement constant, je pense ne pas avoir encore la force de me lancer. Je ne vais pas vous mentir, parfois, je reçois des messages pas très sympathiques, et c’est le jeu, mais malheureusement ça peut m’atteindre. Alors je me freine beaucoup.. Disons que j’ai envie de me lancer, et je le ferais sûrement, mais il faut laisser le temps au temps.

De même, que j’essaie petit à petit, d’allier le réel au virtuel. J’ai envie de donner vie à ce monde, qui finalement n’est que du digitale. Ce que je veux dire, c’est que les rencontres via Instagram, et notamment des gens d’min coin (comme on dit chez nous), j’ai aussi envie que ce soit des personnes que je rencontre dans la “vraie vie” au lieu de garder ce côté virtuel.

Mais bon, tout ça est sûrement très utopique à ce jour.

On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.

Je pense que cette citation résume bien la fin de cet article. Je vous laisse savourer votre dimanche et surtout, profitez de ce mois de septembre. Le temps passe un peu trop vite à mon goût.

Pleins de love mes chats ♥

PS: si vous aussi vous avez des petites résolutions de rentrée, venez me les raconter !