Rédactrice, rédaction, rédiger.. Ce sont des grands mots qui m’ont longtemps fait peur. Je ne suis pas venue aujourd’hui vous parler de ma vie et mon envie d’écrire depuis bien des années, mais vous présenter TrendyShow !
En effet, voilà maintenant plus de 2 ans que je fais parti du monde des blogs, et même si j’ai encore de grandes choses à découvrir et à améliorer (pas de panique, je suis au courant que je fais des fautes – les défauts existent malheureusement), il y a un webzine qui a su m’intégrer et me faire encore plus aimer ce monde. 

trendyshow

Qu’est-ce qu’un Webzine ?

Avant tout commencement, rappelons rapidement ce qu’est un webzine. Je pense que vous êtes assez intelligent pour faire vite le rapprochement entre les mots “magazine” et “web”. Si ça n’était pas le cas, ne vous inquiétez pas ce n’est pas une tare. 
Le principe donc, est d’avoir, finalement, un magazine en ligne.

WebzineTS

TrendyShow, c’est qui ?

TrendyShow fait parti des webzines collaboratif. En effet, nous sommes une équipe de plusieurs blogueurs, qui viennent chaque mois partager des articles sur la catégorie qui lui plaît.
TrendyShow a été lancé en 2012 par deux copines qui ont partagé leur plume avec près de 100 rédacteurs à ce jour. 

TS

Ça parle de quoi ?

Comme j’ai pu le dire au-dessus, nous sommes une grande équipe de blogueurs de tout horizon avec des passions bien différentes. C’est ce qui fait la force du webzine. Nous venons avec nos idées partager des actus que ce soit sur de la déco, mode, recettes, voyages, témoignages, jeux-vidéos, beauté et j’en passe. 
L’idée est d’avoir une lecture accessible, fun & informative. 

redaction

Pourquoi je me suis lancée dans cette aventure ? 

Mais pourquoi me suis-je aventurée dans ce site. J’aime écrire, j’aime partager, c’est un fait et vous l’avez bien compris. Parfois, sur le blog, je n’ai pas envie d’aborder un sujet, car je ne le trouve pas en accord avec ma ligne éditoriale (la fameuse). Toutefois, j’ai quand même envie d’en parler : TrendyShow m’aide à faire ça. De plus, ça permet d’échanger avec de nombreuses personnes, de découvrir d’autres univers, des marques.
Et le dernier point, qui n’est pas des moindres, on ne va pas se mentir : la “notoriété”. 
En effet, on publie nos articles sur le webzine avec nos noms et lien vers le blog, ainsi, on peut toucher d’autres personnes susceptibles d’aimer notre plume.

Et vous, vous ne voulez pas la rejoindre ?

Et vous ? Oui oui vous qui écrivez aussi, ça ne vous direz pas de nous rejoindre ? 
Nous sommes actuellement une équipe composée de filles, et même de garçon. Les âges ? C’est ce qui est cool, on va de 18 à 45 ans, alors no limit ! 
N’ayez plus peur de vous lancer, on sera ravi de vous aider.