meganhair

Megan Hair & Make Up

Hello mes chats, aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’une superbe jeune femme. Elle est coiffeuse et mérite réellement de reconnaissance.

Vous le savez, j’adore tester de nouvelles choses et vous en parler. Généralement quand je pars à l’aventure on sait d’avance que je vais faire un article dessus, donc je prévois et je dégaine le matos (l’iPhone quoi, je vais pas faire trop la maligne). Ensuite, c’est parti pour les shooting et interview (en vrai je me cache et je tente de récupérer des infos, une vraie pro).

Fin juin, vous le savez, j’avais le baptême de mon filleul et je voulais être PARFAITE ! Il me fallait donc une nouvelle chevelure, pas celle à la Rebelle mais plutôt à celle de la Reine des Neiges.

La découverte de Megan Hair

Ni une ni deux, je me souviens qu’on m’a parlé d’une jeune nordiste se nommant Megan qui coiffe à domicile (enfin à son domicile). Je me dis “eh bien pourquoi pas”. Téléphone en main, je pars sur messenger et j’envoie un message à la page “Megan Hair & Makeup”.

Après un petit soucis nous finissons par réussir à communiquer (il ne faut pas hésiter à relancer Megan qui parfois nous lit le week-end et ne répond pas directement, et comme toute personne humaine elle a aussi une vie). Je lui envoie donc mes cheveux en photo pour qu’elle puisse voir la longueur et le rendez-vous est prit !

Je ne parais pas et mes amies ne le confirmeront sûrement pas, mais je suis plutôt quelqu’un de réservée et ai du mal a parler quand je ne connais pas. Alors imaginez mon stress d’aller chez une inconnu me faire coiffer. Heureusement pour moi, ces chiens m’ont sauvé la vie. Je m’explique, elle a d’adorables chihuahuas qui m’ont fait craquer à la minute ou je suis rentrée dans l’appartement. C’était sûr que la conversation allait être lancée.

Chihuahua
prise sur l’instagram de @megan_bst

C’est parti pour le balayage plume (il me semble que c’est même sa spécialité mais c’est elle qui peut vous le confirmer) et pour refaire les pointes. La particularité de Megan c’est qu’elle n’utilise pas de ciseau et fait tout à la tondeuse. Oui je vois déjà vos gros yeux sortir de leurs orbites… Moi aussi j’ai fais cette tête. Mais je vous rassure, c’est une super technique et surtout c’est une super professionnelle.

Le verdict

JE SUIS COMBLÉE !!! Il y’a bien longtemps que je n’ai pas eu une aussi belle chevelure et que je sois aussi contente en sortant de chez le coiffeur.

meganhair

Au final, j’ai passé un agréable moment, j’ai des cheveux comme je voulais et même mieux. Ma coupe fait un carton auprès des gens et moi je suis juste ravie ! Le tout pour un tarif qui vaut amplement le service.

Pour parler de Megan c’est une adorable jeune femme qui prend à coeur son métier et ça se sent. Vous passerez un très bon moment à ces côtés et vous ne serez pas déçus. D’ailleurs elle fait aussi les coiffures pour les événements ! J’ai eu l’occasion de voir une jeune fille se faire faire un chignon/tresse pendant que ma couleur posait et c’était sublime.

A très vite mes chats .

Megan Hair & Makeup

Facebook | Instagram

Inès alias Ninou, mais plus connu sous le pseudonyme "Inès'plicable cette nana". Jeune lilloise de 24 ans qui adore papoter et partager ses découvertes et ses passions au travers des réseaux sociaux et de son blog. On se dit à très vite ? ❤
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *