lilletattooconvention

Lille Tattoo Convention

salon tatouage de lille

Lille Tattoo Convention ?

Pour la 3ème année, Lille Grand Palais accueil la fameuse convention du tatouage organisé en collaboration avec Millenium Event. Cet événement est attendu et reconnu par les fans de tatouages, mais pas que ! En effet, que vous soyez curieux ou amateurs d’art, c’est l’événement idéal pour en prendre pleins les yeux. Durant 3 jours, Lille Grand Palais met en place de nombreuses activités, en plus de ses plus de 250 tatoueurs prêt à montrer leur niveau aux Hauts-De-France.

Le but ?

Il est ici un principe de réunir des passionnés qui souhaitent partager au plus grands nombre cette passion artistique.
En effet, vous allez pouvoir découvrir plus de 250 tatoueurs de tout horizon. Il est vrai que pour cet événement, les tatoueurs se déplacent du monde entier pour partager leurs astuces et leur passion. Que ce soit le tatouage classique, ou les anciennes méthodes encore pratiqués dans certains pays, vous aurez l’occasion de tout découvrir.

Et pendant ce week-end ?

Outre admirer le travail de ces artistes, vous aurez l’occasion de découvrir des concerts, expositions, concours.. Si vous êtes chanceux, vous avez déjà prit rendez-vous avec l’un d’eux. Pour les autres, armez-vous de patience, car il est possible de se faire tatouer des flash tout le week-end.

lille tattoo convention

On se retrouve où et quand ?

Retrouvons-nous les 26,27 & 28 janvier à Lille Grand Palais.

Lille Tattoo Convention

1 Boulevard des Cités Unies – 59000, Lille

Site Internet

Inès alias Ninou, mais plus connu sous le pseudonyme "Inès'plicable cette nana". Jeune lilloise de 24 ans qui adore papoter et partager ses découvertes et ses passions au travers des réseaux sociaux et de son blog. On se dit à très vite ? ❤
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.