disucteravecinesplicable

Et si on discutait ?

N’avez-vous jamais envie de discuter ?

Pas juste parler avec vos ami(e)s ou famille, mais juste un besoin de raconter un peu votre vie. J’ensuis arrivée à ce moment-là de ma vie. Vous l’aurez sans doute remarqué (ou pas), mais le blog a changé pour la 3e fois. Et comme on dit : la troisième, c’est la bonne !

Alors pourquoi je vous raconte tout cela ?

Non pas que je sois triste ou pleine de nostalgie, mais j’ai juste envie de discuter et aussi expliquer les raisons du changement. Déjà, le premier blog a basculé, car trop girly et pas assez mature. Puis le second, petit à petit, m’a vite lassé… Comment expliquer, je ne m’y retrouvais pas et ça s’est ressenti ! Je n’arrivais plus à écrire, je n’aimais pas les rendus, rien ne m’inspirait, pour finalement le laisser petit à petit à l’abandon.

disucteravecinesplicable

Et si ça changeait ?

Sur l’ancien blog, Anna (amie de mon cœur) venait discuter avec vous sur la beauté, puis elle aussi, elle s’en est allée. Enfin, pas, très loin, puisqu’elle n’était plus là pour vous, mais bien là pour moi. D’ailleurs, ce blog est là aujourd’hui grâce à elle ! Le design, le soutien et les réponses aux interrogations, c’est elle qui me les apporte. Et puis, dès que le blog me dit “eh mémère t’as fait de la merde, donc je plante” j’ai Anna qui dit “No panic BB, je suis là”.

Bref, tout ça pour dire qu’elle l’a vu et l’a senti, et a donc, encore une fois, été le premier soutien pour donner vie à ce nouveau blog !

Et du coup, ça va vraiment changer ?

Oui, non, peut-être.. À ce jour, je n’ai pas encore la réponse ! Mais j’ai l’envie, du moins de nouveau l’envie d’écrire et de partager avec vous. On arrête les chichis, on arrête de vouloir suivre ce que Madame tout le monde fait. Si j’ai envie de parler de mon chien, mon mec, ma famille ou tout autre sujet, je le ferai ! De même, fini de se fixer, « il faut un article par semaine”. Non, il faut sortir un article quand j’ai envie d’écrire. On ne se force plus !

Ce qui est sûr et qui n’a jamais changé, c’est que je resterais honnête sur mes sujets et mes pensées. Ah, ça, on aura du mal à me changer. Je ne cours pas après la gloire, oh non ! Que vous soyez 3 ou 400000 à me lire, ça ne change pas à mes yeux, je porte la même importance et le fait avant tout pour moi (pardon pour le côté égoïste). De même que depuis quelques mois, j’ai arrêté de vivre pour Instagram. Mon dieu, que ça devenait maladif ! Je ne veux pas devenir ces filles qui n’ont plus de vie, ou ne serait-ce qu’une vie digitale.

Vous restez ? En tout cas, moi, je reste !

Je pense qu’il y avait en effet, un grand besoin en-moi de vous raconter ma vie ! Oh, je vous rassure, j’ai conscience qu’elle n’est pas bien intéressante et sûrement encore moins palpitante. Mais parfois, comme tout le monde, on a besoin de se vider. Je tiens quand même à rassurer, pas de problème d’amour, ni de famille, et encore moins dans le boulot. Mais, j’avais envie de m’ouvrir et de dévoiler des choses qui me trottaient dans la tête.

Repartons sur de bonnes bases, avançons ensemble et j’espère, qu’on se retrouvera autour de futurs articles.

À très vite mes chatons .

Inès alias Ninou, mais plus connu sous le pseudonyme "Inès'plicable cette nana". Jeune lilloise de 24 ans qui adore papoter et partager ses découvertes et ses passions au travers des réseaux sociaux et de son blog. On se dit à très vite ? ❤
1 commentaire
  1. On attend la suite !! Bisous : )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *