Bonne année, Happy New Year, Feliz Año Nuevo…
Et on s’arrêtera là, car 3 langues, c’est déjà beaucoup.

Hello vous, comment allez-vous ? Ici, c’est le retour à la réalité après des jours et des jours de fête. Ah les familles recomposées, je ne vous raconte pas l’allure du bidou après ces 15 jours de repas à ne plus en finir. Mais ici n’est pas le sujet.

En effet, aujourd’hui c’est le moment de venir vous souhaiter une excellente année ! Et comme l’année dernière, il est temps de parler : RE-SO-LU-TIONS.. Oui, j’assume le fait que la moitié n’ont pas été tenues, mais c’est un peu le principe de ces résolutions non ?

Bref, soyons sérieux juste le temps de l’article.

Quelles sont mes résolutions ?

Eh bien cette année pas de mensonges, je n’en prends pas. Mon unique résolution est de rester MOI ! N’est-ce donc pas merveilleux ? Bon, bien évidemment, j’ose espérer continuer à vous faire aimer ce blog, continuer de pousser mes idées jusqu’à leurs réalisations, trouver enfin une stabilité professionnelle, toussa toussa quoi..

Mais le principal selon moi est de rester telle que je suis, puisque c’est un peu comme ça qu’on m’aime non ?

Année pour un nouveau commencement ?

Il est vrai que cette année je n’ai pas forcément était extrêmement présente ici et ça m’a beaucoup manqué. Donc, je reprends le temps de vous écrire et je développe vraiment mon idée de vous parler de tout.

Alors c’est parti, nous sommes aux temps des confessions et je vais commencer à vous parler un peu plus de moi (fille narcissique bonjour).

Mais c’est aussi l’année de YouTube. Non pas que j’ai la volonté de devenir Youtubeuse, loin de là, je vous rassure, mais comme expliqué dans l’article de la rentrée, j’ai envie de vous présenter certaines choses au travers de vidéos.

2018, c’est notre année !

J’entends partout que 2018 sera l’année de tous, eh bien je vous le souhaite et j’avoue me le souhaiter.
Et puis, disons que ça ne pourrait être pire que 2017 non ? Restons positif.

C’est donc sur cette note de positivité que je vous souhaite à nouveau une excellente année et vous dis (promis) à très vite ♥